+41

+41//DIY (initiales de : do it yourself) est un atelier de graphisme créé en 2001 par Philippe Cuendet, Laurence Jaccottet&Ivan Liechti.

Ana Mir + Emili Padrós

Ana Mir et Emili Padrós œuvrent dans le domaine du design industriel et partagent l’Emiliana Design Studio à Barcelone. 

Anamorphée

Charlotte Halpern et Bertrand Houdin : rencontre autour d'une vision artistique commune

Clara Von Zweigbergk

Clara von Zweigbergk, est née en Suède et est diplômée de Beckmans School of Design, Stockholm, et a continué ses études au Art Center College of Design, Pasadena, USA. 

Dimitri Bähler

Dimitri Bähler vit et travaille à Biel en Suisse.
Après des études à l'ECAL (University of arts and design in Lausanne) et DAE (Design Academy Eindhoven), Dimitri ouvre son studio en 2014.

Leslie David

Leslie David est une graphiste, illustratrice et directrice artistique française. Elle a lancé son studio de création en 2009, à Paris. 

Marc Venot

Marc venot est né en 1979.

D'abord diplomé en mathématiques et physique il étudie le design de 1999 à 2004 à l'École Nationale Supérieure de Création Industrielle ( ENSCI / Les Ateliers - Paris ).

Pierre Charrié et Ça va faire du bruit

Diplômé de l’ENSCI-Les Ateliers et des Beaux-Arts de Nîmes, Pierre Charrié s’est forgé une solide expérience en design produit en collaborant avec des agences de création pour des clients variés. 

Studio Brichet Ziegler

Le duo du design se construit grâce à l'échange et le dialogue pour garder un esprit ouvert à la réflexion. Quand la poésie, les matériaux et les forment s'expriment avec sensibilité.