Jean-Baptiste Fastrez

OLO

[Couleur de la décli sélectionnée]
2 GU10 3W LED bulbs included
Ceramic

W. 20 cm x H. 21 cm x D. 15 cm

Made in Italy

Shipping within 1 week
Estimated cost of delivery : 6,90 €
for standard delivery within continental France

3 lighting positions table lamp

More details

Available

250,00 €

- +

3 lighting positions table lamp

Small, compact, fitted with 2 Led bulbs, OLO can be adapted to all types of situations and fits in anywhere.

At ease beside the bed, on the ground, on a table, in a library or on a shelf, three lighting positions allow it to be moved backwards and forwards to light horizontally, vertically and at 45 degrees and be an ideal solution to create diffused atmospheric lighting or, on the contrary, directed beam angle lighting to emphasise the most confined and specific areas.

A genuine tool with a resolutely technical design, OLO however has an affable and benevolent character. A reference at the same time to certain well-known personages in the animated film world, to military exploration objects or again to a Super 8 camera, in one dense and positive design, it focuses multiple origins in which everyone can project their own references, their own history.

At a time when the majority of so-called technical lamps are made of plastic, OLO choose to commit itself to ceramics. Using acquired techniques and ancestral know-how, it establishes its modernity in a manufacturing process and a formal and resolutely contemporary vocabulary.

 

 

Combinations (5)

3 lighting positions table lamp

Small, compact, fitted with 2 Led bulbs, OLO can be adapted to all types of situations and fits in anywhere.

At ease beside the bed, on the ground, on a table, in a library or on a shelf, three lighting positions allow it to be moved backwards and forwards to light horizontally, vertically and at 45 degrees and be an ideal solution to create diffused atmospheric lighting or, on the contrary, directed beam angle lighting to emphasise the most confined and specific areas.

A genuine tool with a resolutely technical design, OLO however has an affable and benevolent character. A reference at the same time to certain well-known personages in the animated film world, to military exploration objects or again to a Super 8 camera, in one dense and positive design, it focuses multiple origins in which everyone can project their own references, their own history.

At a time when the majority of so-called technical lamps are made of plastic, OLO choose to commit itself to ceramics. Using acquired techniques and ancestral know-how, it establishes its modernity in a manufacturing process and a formal and resolutely contemporary vocabulary.

 

 

Customers who bought this product also bought:

Others Lighting

Fast delivery
Shipping under 7 days maximum for products in stock

Secured payment
Payment possible via Paypal/Credit Card/Money transfer

Contact us
From monday to friday : 10-12 am / 2–6 pm
By phone : 0033 (0)1 42 40 92 58
Or by mail click here

Jean-Baptiste Fastrez

OLO

[Couleur de la décli sélectionnée]
2 ampoules LED GU10 3W fournies
Céramique

L. 20 cm x H. 21 cm x P. 15 cm

Made in Italy

Expédition sous 1 semaine
Frais de port estimés : 6,90 €
pour une livraison standard en France Métropolitaine

Lampe à poser à 3 positions d'éclairage

Plus de détails

Disponible

250,00 €

- +

Lampe à poser à 3 positions d'éclairage

Petite, compacte, munie de 2 ampoules Led, OLO s’adapte à toutes sortes de situations et saura trouver sa place n’importe où.

A l’aise en chevet, au sol, sur une table, dans une bibliothèque ou sur une étagère, 3 positions d’éclairage lui permettent en un mouvement arrière ou avant d’éclairer à l’horizontale, à la verticale et à 45 degrés et d’être une solution idéale pour créer un éclairage d’ambiance diffus ou à l’inverse un éclairage au faisceau dirigé pour mettre en lumière des zones plus circonscrites, précises.

Veritable outil au dessin résolument technique OLO présente cependant un caractère affable et bienveillant. Faisant tout à la fois référence à certains personnages connus du cinéma d’animation, à des objets d’exploration militaire ou encore à une caméra super 8, elle cristalise en un dessin dense et affirmé de multiples origines dans lequel chacun pourra projeter ses propres références, sa propre histoire.

A l’heure ou la grande majorité des lampes dîtes techniques sont fabriquées en plastique, OLO fait le choix engagé de la céramique. S’appuyant sur les acquis de techniques et de savoir faire ancestraux elle assied sa modernité dans un un process de fabrication et un vocabulaire formel résolument contemporains.

 

 

 

Autres modèles (5)

Lampe à poser à 3 positions d'éclairage

Petite, compacte, munie de 2 ampoules Led, OLO s’adapte à toutes sortes de situations et saura trouver sa place n’importe où.

A l’aise en chevet, au sol, sur une table, dans une bibliothèque ou sur une étagère, 3 positions d’éclairage lui permettent en un mouvement arrière ou avant d’éclairer à l’horizontale, à la verticale et à 45 degrés et d’être une solution idéale pour créer un éclairage d’ambiance diffus ou à l’inverse un éclairage au faisceau dirigé pour mettre en lumière des zones plus circonscrites, précises.

Veritable outil au dessin résolument technique OLO présente cependant un caractère affable et bienveillant. Faisant tout à la fois référence à certains personnages connus du cinéma d’animation, à des objets d’exploration militaire ou encore à une caméra super 8, elle cristalise en un dessin dense et affirmé de multiples origines dans lequel chacun pourra projeter ses propres références, sa propre histoire.

A l’heure ou la grande majorité des lampes dîtes techniques sont fabriquées en plastique, OLO fait le choix engagé de la céramique. S’appuyant sur les acquis de techniques et de savoir faire ancestraux elle assied sa modernité dans un un process de fabrication et un vocabulaire formel résolument contemporains.

 

 

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté

Autres Luminaire

Livraison rapide
Pour les produits en stock, expédition sous 7 jours maximum en France et à l’International.

Paiement sécurisé
Règlement possible via Paypal / Carte bleue / Virement / Chèque

Contactez nous
Du lundi au vendredi : 10-12h / 14-18h
Par téléphone : 0033 (0)1 42 40 92 58
Ou par mail en cliquant ici