OLO
search
  • OLO
  • OLO
  • OLO
  • OLO
  • OLO
  • OLO
  • OLO
Jean-Baptiste Fastrez

OLO

vert

2 ampoules LED GU10 3W fournies

Céramique

L. 20 cm x H. 21 cm x P. 15 cm

Made in Italy
Expédition sous 1 semaine Frais de port estimés : 6,90 €
pour une livraison standard en France Métropolitaine
Disponible
250,00 €

favorite_border favorite

Lampe à poser à 3 positions d'éclairage

Petite, compacte, munie de 2 ampoules Led, OLO s’adapte à toutes sortes de situations et saura trouver sa place n’importe où.

A l’aise en chevet, au sol, sur une table, dans une bibliothèque ou sur une étagère, 3 positions d’éclairage lui permettent en un mouvement arrière ou avant d’éclairer à l’horizontale, à la verticale et à 45 degrés et d’être une solution idéale pour créer un éclairage d’ambiance diffus ou à l’inverse un éclairage au faisceau dirigé pour mettre en lumière des zones plus circonscrites, précises.

Veritable outil au dessin résolument technique OLO présente cependant un caractère affable et bienveillant. Faisant tout à la fois référence à certains personnages connus du cinéma d’animation, à des objets d’exploration militaire ou encore à une caméra super 8, elle cristalise en un dessin dense et affirmé de multiples origines dans lequel chacun pourra projeter ses propres références, sa propre histoire.

A l’heure ou la grande majorité des lampes dîtes techniques sont fabriquées en plastique, OLO fait le choix engagé de la céramique. S’appuyant sur les acquis de techniques et de savoir faire ancestraux elle assied sa modernité dans un un process de fabrication et un vocabulaire formel résolument contemporains.

 

 

 

 

Autres modèles

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté

Our selection Luminaire

Livraison rapide
Pour les produits en stock, expédition sous 7 jours maximum en France et à l’International.
Paiement sécurisé
Règlement possible via Paypal / Carte bleue / Virement / Chèque
Contactez nous
Du lundi au vendredi : 10-12h / 14-18h
Par téléphone : 0033 (0)1 42 40 92 58
Ou par mail en cliquant ici