Brosse cupboard
  • Brosse cupboard
  • Brosse cupboard
Inga Sempé

Brosse cupboard

[Couleur de la décli sélectionnée]
Epoxy lacquered metal base and shelves, sides made of black brush fibers

W. 140 cm x H. 140 cm x D. 40 cm

Made in France
Collections and Awards : Musée des Arts Décoratifs, Paris

The storage shelves on these containers are enclosed by brush-stripe. One accesses the otherwise hidden contents through these long fibers, keeping the shelves both open and closed at the same time. The first prototypes were made for the exhibition « Tutto Normale » at the French Academy in Rome in 2002.

More details

Unavailable

2 700,00 €

The storage shelves on these containers are enclosed by brush-stripe. One accesses the otherwise hidden contents through these long fibers, keeping the shelves both open and closed at the same time. The first prototypes were made for the exhibition « Tutto Normale » at the French Academy in Rome in 2002.

The storage shelves on these containers are enclosed by brush-stripe. One accesses the otherwise hidden contents through these long fibers, keeping the shelves both open and closed at the same time. The first prototypes were made for the exhibition « Tutto Normale » at the French Academy in Rome in 2002.

Others Shelves

Fast delivery
Shipping under 7 days maximum for products in stock

Secured payment
Payment possible via Paypal/Credit Card/Money transfer

Contact us
From monday to friday : 10-12 am / 2–6 pm
By phone : 0033 (0)1 42 40 92 58
Or by mail click here

Armoire Brosse
  • Armoire Brosse
  • Armoire Brosse
Inga Sempé

Armoire Brosse

[Couleur de la décli sélectionnée]
structure et étagères en métal laqué epoxy, parois en fibres de brosse noire

L. 140 cm x H. 140 cm x P. 40 cm

Made in France
Collections publiques et Awards : Musée des Arts Décoratifs, Paris

L'armoire Brosse d'Inga Sempé est cernée de longues fibres de brosse sur tous ses côtés. L’accès au contenu se fait en plongeant les mains à travers cet étrange habillage. Les premiers prototypes ont été réalisés dans le cadre de l’exposition « Tutto Normale » à la Villa Médicis à Rome en 2002. 

Plus de détails

Temporairement indisponible

2 700,00 €

L'armoire Brosse d'Inga Sempé est cernée de longues fibres de brosse sur tous ses côtés. L’accès au contenu se fait en plongeant sles mains à travers cet étrange habillage. Les premiers prototypes ont été réalisés dans le cadre de l’exposition « Tutto Normale » à la Villa Médicis à Rome en 2002.

L'armoire Brosse d'Inga Sempé est cernée de longues fibres de brosse sur tous ses côtés. L’accès au contenu se fait en plongeant sles mains à travers cet étrange habillage. Les premiers prototypes ont été réalisés dans le cadre de l’exposition « Tutto Normale » à la Villa Médicis à Rome en 2002.

Autres Étagères

Livraison rapide
Pour les produits en stock, expédition sous 7 jours maximum en France et à l’International.

Paiement sécurisé
Règlement possible via Paypal / Carte bleue / Virement / Chèque

Contactez nous
Du lundi au vendredi : 10-12h / 14-18h
Par téléphone : 0033 (0)1 42 40 92 58
Ou par mail en cliquant ici